Albi: 600 emplois au TAF 7/03

  

Albi: 600 offres d’emploi au salon TAF d’Albi, organisé par la Région

Mercredi 7 mars 2018 – Parc des expositions d’Albi- de 9h à 17h

Organisé par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission Locale et la Ville d’Albi, le salon TAF (Travail-Avenir-Formation) d’Albi aura lieu le mercredi 7 mars, de 9h à 17h, au Parc des expositions. Plus de 170 entreprises y participeront et proposeront en direct 600 offres d’emplois dans des secteurs qui recrutent.

Représentant la présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Bernard Gilabert, conseiller régional, Marie-Christine Ringenbach Directrice Territoriale Déléguée de Pôle Emploi Tarn Aveyron, Martine Souquet, présidente de la Mission locale Tarn Nord, et les adjoints au maire de la Ville d’AlbiLaurence Pujol et Bruno Crusel, inaugureront le salon TAF d’Albi le mercredi 7 mars à 11h au Parc des expositions (81 990 Le Sequestre).

Ouvert à tous les publics (lycéens, apprentis, étudiants, demandeurs d’emploi, salariés…), le salon TAF permet d’accéder à des informations sur les aides à l’emploi, de découvrir les offres de formation et de rencontrer directement les entreprises qui recrutent. Lieux privilégiés d’échanges et d’information, ils rassemblent en un même lieu l’ensemble des acteurs de l’emploi, de l’orientation, de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de la création d’entreprise.

Grâce à un partenariat inédit entre la Région et la Ville d’Albi, le salon TAF sera enrichi cette année avec un espace spécifique dédié aux jeunes de 16 à 25 ans autour des Jobs d’été.

« Après avoir étendu les salons TAF au Gers, au Tarn et à la Haute-Garonne en 2017, nous poursuivons cette année leur déploiement dans l’Aveyron, les Hautes-Pyrénées et le Lot.  Le combat pour l’emploi passe par la valorisation des diplômes, des filières et des métiers d’avenir, par la promotion de l’apprentissage, mais aussi par la mise en relation directe entre les jeunes, les demandeurs d’emploi et les entreprises locales. Les salons TAF répondent concrètement à ces besoins et facilitent l’accès à une information de qualité et à l’orientation professionnelle pour tous, au plus près des territoires », indique Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *