Albi travaux septembre 2020

Tous événements se rapportant à la ville ou l’agglomération d’Albi

Journée du patrimoine Albi 19 sep 2010 (12)  ANIMALBI

 Travaux de voirie et de réseaux programmés dans les communes de l’agglomération et modifications des conditions de circulation

_V_Voirie/_R_Réseaux secs et humides/_E_Eclairage public/_F_Réseau haut-débit

ALBI

Communiqué presse ville d’Albi  et agglo

logos5albicongres logos3laciteepiscopale logos2Albiciteepiscopale logos1mairiealbi

Grand-Albigeois_logo

Voici la liste des travaux voirie, assainissement, déplacements doux, haut débit réalisés à Albi par la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois:

lien vers site GRAND ALBIGEOIS

Albi et agglo: travaux septembre 2020

Albi  et agglo: Travaux  voirie de septembre

RN 88 – Secteur Mouline et Cantepau : Poursuite des travaux de mise en place des murs anti-bruit.

Au droit du chantier, la circulation dans le sens Rodez-Toulouse est à 1 voie entre le giratoire de l’Arquipeyre et le pont de Cantepau, avec fermeture des bretelles d’accès.

Site de Pratgraussals: Poursuite des travaux d’aménagement des abords de la nouvelle salle événementielle.

Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny (entre le boulevard Valmy et le giratoire Père Colombier / Galliéni / Ricard) : Travaux de réfection des trottoirs qui font suite aux travaux de renouvellement des branchements d’eau potable.

Rue du Tendat : Poursuite des travaux de pavage de la chaussée. L’accès piétonnier des riverains est maintenu.

Rue de Jarlard (entre l’avenue Edouard Herriot et la rue Jean Rieux) : Poursuite des travaux de réfection des réseaux et branchements des eaux usées, de l’eau pluviale et d’adduction d’eau potable. Poursuite des travaux d’effacement des réseaux électriques et de création du réseau d’éclairage public. Durant les travaux la circulation est déviée, l’accès pour les riverains est maintenu.

Bois de Jarlard : Poursuite de l’aménagement du cheminement doux.

Rue du Roc (entre la rue Fernandez et la route de Fauch) : Poursuite des travaux d’effacement des réseaux électriques et de création d’un nouveau réseau d’éclairage public. Au droit des travaux, la circulation est alternée, le stationnement est interdit, l’accès pour les riverains est maintenu.

Giratoire de Ranteil: Fin des travaux de création de la 4ème branche du giratoire.

Rue Guillasse : Poursuite des travaux de reprise du réseau d’adduction d’eau potable, d’extension du réseau des eaux usées et de séparation de ces eaux avec les eaux pluviales. Durant les travaux la circulation est déviée, l’accès pour les riverains est maintenu.

Rue Gaston Bouteiller (entre le chemin Eugène Mancel et le petit chemin des Broucouniès) : Poursuite des travaux de création du réseau et des branchements des eaux usées et de renouvellement de la conduite d’adduction d’eau potable. Durant les travaux la circulation est déviée, l’accès pour les riverains est maintenu.

Rues René Magritte et Pablo Picasso : Fin des travaux de renouvellement des branchements d’adduction d’eau potable. Début des travaux de réfection du revêtement des trottoirs et création de poches de stationnement. Durant les travaux la circulation se fait en chaussée rétrécie au droit du chantier. Le stationnement est interdit sur la zone de travaux.

Route de Toulouse : Début des travaux d’aménagement du carrefour avec le chemin de Besse et de la réalisation du cheminement doux. Durant les travaux la circulation sera alternée au droit du chantier .

Marssac : ZAC de Rieumas : Aménagement d’un parking relais et de covoiturage à l’entrée de la zone d’activités et d’une nouvelle voie de desserte. Création du réseau d’éclairage public.

Saint-Juéry : Côte Anselme Biscons : Travaux de réfection de portions de trottoirs, des caniveaux et de la chaussée. Rue Bizet : Travaux de renouvellement de la conduite et des branchements d’eaux usées. Les travaux débutés fin août se termineront fin septembre. L’accès riverains est maintenu.

Esplanade de la Gare : les travaux d’aménagements aux abords du centre culturel se poursuivent au niveau de l’impasse Salengro. L’impasse Salengro reste fermée à la circulation et des accès piétons sont matérialisés. www.grand-albigeois.fr/infos-travaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *