Tarn: élections départementales

Tarn : Elections des Conseillers départementaux- dépôt des candidatures

Les dates de dépôt des candidatures pour l’élection des conseillers départementaux organisée les 13 et 20 juin 2021 sont fixées comme suit :  1er tour :  du lundi 26 avril au vendredi 30 avril 2021 de 8h20 à 12h00 et de 13h20 à 16h20, à la préfecture, salle Pompidou (1er étage) à Albi.  2ème tour : – le lundi 14 juin 2021 de 8h20 à 12h et de 13h20 à 18h, à la préfecture, salle Pompidou (1er étage) à Albi.

Les candidatures seront reçues, uniquement sur RDV, pris en téléphonant, à compter du lundi 29 mars 2021, à l’un des numéros suivants : 05 63 45 62 10 – 05 63 45 61 41 – 05 63 45 61 42. Chaque candidature est constituée d’un binôme de candidats composé d’une femme et d’un homme. Chaque

membre du binôme a son propre remplaçant du même sexe que lui qui sera appelé à le remplacer en cas de vacance pour tout motif autre que la démission d’office ou l’annulation de l’élection. La déclaration de candidature doit être déposée à la préfecture du Tarn par un membre du binôme, un remplaçant ou un mandataire porteur d’un mandat établi par les deux membres du binôme. Le numéro de l’emplacement d’affichage sera attribué à chaque candidat par tirage au sort à l’issue du délai de dépôt des candidatures le vendredi 30 avril 2021 à 17h30 à la préfecture du Tarn, salle Pompidou. Ce

tirage au sort sera ouvert à la presse. Les imprimés CERFA de candidatures sont disponibles sur le site internet de la préfecture www.tarn.gouv.fr, rubrique « politiques publiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *