Albi: travaux octobre 2013

Albi 31 aout 2013 024

Communiqué presse Mairie Albi
Albi : Travaux octobre 2013
Travaux voirie, assainissement, déplacements doux, haut débit réalisés à Albi par la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois durant le mois d’octobre 2013:
Rue du Castelviel:
Reprise des travaux de rénovation complète de la rue avec le pavage: Durant toute la durée de ces travaux la circulation automobile sera interdite seul l’accès des piétons sera autorisé.
Carrefour giratoire avenue François Verdier/ avenue Maréchal Juin:
Dans le cadre du plan mobilité poursuite de l’aménagement d’un nouveau giratioire à l’intersection des avenues Maréchal Juin et François Verdier. Durant ces travaux la circulation s’effectue à double sens avenue François Verdier et à sens unique Avenue Maréchal Juin (sens avenue François Verdier vers Rayssac).
Boulevard du Lude:
En préalable à la rénovation des trottoirs et de la chaussée (côté habitations) travaux d’enfouissement des réseaux aériens et de réfection de l’éclairage public.
Impasse Simon Bonpunt:
Travaux de réfection de la chaussée: traitement des nids de poules et des dégradations ponctuelles de la chaussée.
Rocade secteur Caussels (croisement route de Millau, avenue de Saint-Juéry – avenue De Lattre de Tassigny) :
Poursuite des travaux d’aménagement d’un carrefour à sens giratoire à l’intersection de l’avenue De Lattre de Tassigny, route de St Juéry et de la route de Millau. La circulation s’effectue sur une seule voie.
Rocade secteur Stadium:
Poursuite des travaux d’élargissement des 4 ponts.
Rue René Rouquier:
Poursuite et fin de la mise en encorbellement du réseau des eaux usées dans la galerie de Merville.
Rue Descartes:
Poursuite et fin des travaux de mise en séparatif du réseau d’assainissement. L’impasse Descartes sera fermée à la circulation jusqu’au 15 octobre
Chemin de Caynac:
Busage du fossé à partir de la route de Fauch afin de réaliser la pose d’infrastructures de télécommunication à très haut débit, puis l’aménagement d’un cheminement doux jusqu’au lotissement de Fer Servadou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.