Graulhet: Les joyeux pétanqueurs

Pascal et Brigitte Knepper

Kévin Riou champion tir de précision

Graulhet :  Concours des 15, 16 et 17 octobre

La reprise des concours s’est faite sur le boulodrome de Graulhet, situé près du Forum. Le président Pascal Knepper, président des Joyeux Pétanqueurs, avait organisé celui des 15, 16 et 17 octobre 2021. Il explique l’état d’esprit qui a présidé à ces journées : « Après avoir reçu l’autorisation de la préfecture il y a  15 jours, nous avons lancé les invitations et la communication de ce concours qui était très attendu par les club, qui en avaient été privés pendant la crise COVID. Nous avons ouvert le concours à tout le monde ; il n’y avait pas de sélection élites ou honneurs ; ce qui facilite la participation sur la durée.  Les joueurs ont satisfait aux contraintes sanitaires et la météo a été très favorable.  Nous avons une bonne préparation de ce concours ; un bon entretien du terrain y compris le désherbage a été réalisé  par la mairie, avec laquelle nous entretenons de bonnes relations  La 1ère journée a vu s’affronter 65 vétérans ; 90 boulistes se sont déplacés samedi 16 pour les doublettes et 61 ont concouru pour les triplettes. Notre club comporte une soixantaine de licenciés de 8 à 73 ans. Sandrine Braz est la trésorière, Brigitte Kneppen est la secrétaire. Avec Kevin Riou, nous avons un champion du Tarn en tête-à-tête et en tir de précision ».  

Vendredi 15 : résultats vétérans en 4 parties : voici les 4 gagnants

Louis Guiliani, Antoine Lopes, Boules d’or 81

Jean-Pierre Bernard Gambetta Carmaux, Daniel Antraygues parc Albi

Jacques Delas, François Roger, Labruguiéroise

Michel Daumas, Joël Barjon Pont Saint Roch Lavaur

Samedi 16 : doublettes promotion :

Dorian Boutonnet, Romain Lourenço, Saint-Juérienne, vainqueurs face à Frédérick Lévy, Saint-Benoît de Carmaux, Laurent Nelsinky Saint-Juérienne.

Dimanche 17 :   triplettes promotion

Miguel Da Silva, Gregory Veyries, Pao Yao Setchao, Boule saint-martelaise du Tarn-et-Garonne vainqueurs face à Jocelin Fule, Alexis Belmonte, Michel Ouchène, Etoile aussillonnaise.

Pierre-Jean Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *