Mazamet : trail de la passerelle 4/10

Le 4 octobre sera donné le départ de la seconde édition du Trail de la Passerelle organisé conjointement par les Villes de Mazamet et Aussillon.

Les deux parcours emprunteront comme pour la 1ère édition les sentiers de la Montagne Noire et feront passer les participants par des lieux emblématiques, avec la traversée vertigineuse de la passerelle de Mazamet longue de 140 mètres qui traverse les gorges de l’Arnette à 70 mètres de haut.

LE MAZAMET – 27 KM – 1650D+ – DEPART 8H30
L’AUSSILLON – 12 KM – 650D+ – DEPART 10H

Devant le succès de la 1ère édition pour laquelle les deux courses étaient complètes plus de 15 jours avant le jour J, tout comme la liste d’attente de plus de 100 personnes, 300 places vont être ajoutées pour la seconde édition.

Nouveauté cette année, les participants auront la possibilité de réserver une formule restauration à leur inscription et de bénéficier ainsi d’une offre promotionnelle. Côté cadeau, tous les participants se verront offrir une veste à l’effigie du Trail de la Passerelle (choix de la taille à l’inscription) et auront le droit à une surprise locale à leur arrivée.

Autre nouveauté, le Trail de la Passerelle permettra aux coureurs d’obtenir 2 points ITRA de qualification pour une des courses de l’Ultra Trail Mont Blanc (UTMB), considéré comme l’un des plus grands trails du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *