PAC 2021: aides animales

Tarn : PAC 2021 – Télédéclaration des aides animales

La télédéclaration des aides animales pour la campagne PAC 2021 est ouverte depuis le 1er janvier 2021. Le site telepac (www.telepac.agriculture.gouv.fr) permet de déposer sa demande d’aide, de la modifier et également de déposer les bordereaux de perte (pendant la période de détention obligatoire) ou de localisation des animaux. Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à votre compte telepac, vous aurez besoin de votre code personnel telepac. Ce code vous a été notifié par courrier au mois de novembre 2020.

Aides ovine et caprine :

La télédéclaration est ouverte jusqu’au 1er février 2021. En 2021, les nouveaux producteurs ovins (début d’une activité d’élevage ovin entre le 1er février 2018 et le 31 janvier 2021) pourront à nouveau demander l’aide complémentaire.

Aides bovines (bovins allaitants, bovins laitiers, veaux sous la mère et veaux bio) :

La télédéclaration est ouverte jusqu’au 17 mai 2021. Vous pouvez modifier votre demande, après son dépôt, exclusivement en ligne sur telepac jusqu’à la fin de la période de dépôt sans pénalité de retard (1er février pour les aides ovine et caprine et 17 mai pour les aides bovines). Après cette date, les modifications ne seront plus possibles en ligne et devront se faire sur formulaire papier et être transmises à la DDT.

Pour vous aider dans vos démarches:

Accueil téléphonique et physique de la DDT ; lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 11h30 ; Téléphone : 0 581 275 001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *