RN 88: circulation échangeur Stadium

logoprefetMidiPyrenees

RN 88 : Doublement de la rocade d’Albi ; Échangeur du Stadium – RD81 – RD13
Modifications de circulation à compter du 4 juin 2014

Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Midi-Pyrénées- Direction Interdépartementale des Routes Sud Ouest
COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Toulouse le 02 juin 2014
La mise aux normes de la chaussée existante de la RN88 de part et d’autre de l’échangeur du Stadium nécessite de nouvelles restrictions de circulation. Les dispositions suivantes seront mises en œuvre, si les conditions météorologiques le permettent :
– la rocade sera fermée la nuit du mardi du 3 au 4 juin 2014 dans les deux sens entre les échangeurs de la route de Castres et de l’Arquipeyre;
– à compter du mercredi 3 juin, la circulation sera basculée sur les chaussées neuves entre les échangeurs du Lude et de la RD 100 (route de Millau). La nouvelle bretelle d’entrée sens Albi / Toulouse de l’échangeur du Stadium sera ouverte.
– la bretelle d’entrée Albi / Toulouse de l’échangeur de Fauch sera définitivement fermée,
– la bretelle d’entrée Albi / Rodez de l’échangeur du Stadium sera fermée jusqu’à la fin de la mise aux normes de l’ancienne chaussée. Les usagers seront dirigés vers l ‘échangeur du Lude pour reprendre le sens Toulouse / Rodez .
– ponctuellement, la bretelle de sortie Toulouse / Albi de l’échangeur du Stadium sera fermée pendant la mise aux normes de la chaussée existante.
Les usagers seront dirigés vers des itinéraires de déviations mis en place sur la voirie locale. Les usagers sont invités à respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.