T. Derville: Le temps de l’Homme

logoCourantpourecologiehumaine Ecologie Humaine Toulouse 7 avr 2014 008

Tugdual DERVILLE: Le temps de l’Homme

Source : Courant pour une écologie humaine

Aujourd’hui paraît aux Editions Plon Le temps de l’Homme, tout nouveau livre de Tugdual Derville, l’un de nos chers co-initiateurs. C’est une grande joie et une nouvelle importante qui va participer au rayonnement du Courant.

Sous-titré « Pour une révolution de l’écologie humaine », cet essai personnel arrive à point pour nourrir notre réflexion – et celle de l’ensemble des Français – un an avant les élections présidentielles. Sont proposés des repères structurants et des pistes de solution pour sortir du marasme actuel et répondre aux aspirations grandissantes de notre société.

Tugdual propose de fonder cette « révolution de la bienveillance », initiée il y a 18 mois lors des assises de Montreuil, sur des bases anthropologiques solides. Il les présente sans complaisance, avec un ton incisif, lumineux et parfois émouvant. Développant une vision originale et positive de la France, il donne des clés pour agir, en assumant notre responsabilité de ferment des transformations indispensables à mener, au service de « tout l’Homme et de tous les Hommes ».

Soyez ambassadeurs de ce livre rafraîchissant ! Faites découvrir à vos proches les convictions qui fondent notre Courant et participez au débat ouvert par cet essai. A nous de le faire émerger au-delà des préjugés et idéologies mortifères que Tugdual Derville conteste avec la fougue paisible que nous lui connaissons.

> Pour acheter le livre, rendez-vous dans votre librairie habituelle, à La Procure ou à la Fnac.

Bien cordialement,

Solweig Dop-

Déléguée Générale -Courant pour une écologie humaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *