A68: travaux terre-plein central


A 68: travaux de minéralisation du terre-plein central sur les communes de Saint-Sulpice et Coufouleux du 21 juin 2017 au 25 août 2017

Communiqué DIRSO et préfet Albi Albi, le 20 juin 2017

Dans le cadre du programme 2017, la Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées, réalise des travaux de minéralisation du terre-plein central de l’A68, sur le territoire des communes de Saint-Sulpice et Coufouleux, dans le département du Tarn.

Durant ce chantier qui se déroulera du 21 juin au 25 août 2017, la circulation automobile se fera uniquement sur la voie de droite dans chaque sens, sur 5km, entre les échangeur n° 5 et 6 de Saint-Sulpice.

Pour la mise en place des dispositifs de sécurité du chantier, l’autoroute sera fermée les nuits des 20, 21 et 22 juin 2017 entre 21H00 et 6H00 entre les échangeurs N° 5 de Saint-Sulpice et n° 8 de Lisle sur Tarn. Une déviation sera mise en place par la RD 988 et la RD 10.

L’information des usagers sera réalisée par des panneaux temporaires posés de part et d’autre du chantier.

La Direction Interdépartementale des Routes Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence afin d’assurer leur propre sécurité et celle des personnels travaillant sur le chantier.

Elle remercie les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *