Albi Conseil general; Orobas -Nora FODIL et le cheval

Inauguration de l’exposition de photographies de Nora FODIL :
« OROBAS Quand l’homme rencontre le cheval »
Dans le cadre des politiques pour la jeunesse, le Conseil général avec l’Etat a mis en place un dispositif : « Action Jeune Tarn » pour soutenir des initiatives des jeunes qui veulent développer leur esprit d’initiative et créatif, leur sens des responsabilités et participer à la dynamique départementale.
La fédération Léo Lagrange est partenaire du dispositif. Ce programme s’adresse aux jeunes entre 11 et 30 ans qui souhaitent réaliser un projet individuel ou collectif nécessitant des conseils et des moyens. Les projets présentés doivent faire preuve d’originalité, d’initiative et mettre en valeur les capacités personnelles et collectives pour mener et faire aboutir le projet.
Le projet d’un portfolio sur l’attitude du cheval face à l’homme
Nora FODIL (23 ans) a présenté seule un projet artistique de création photo sur le thème du rêve, du cheval et des hommes au sein d’un centre équestre. Elle ambitionne de réaliser un portfolio sur l’attitude du cheval face à l’homme, des interactions qui se créent. A travers un conte, Nora retrace cette rencontre poétique.
Inauguration de l’exposition de photographies de Nora FODIL :
« OROBAS Quand l’homme rencontre le cheval »
Mardi 2 juillet à 18h30 Hall du Département.
Exposition présentée jusqu’au 31 juillet

Source : communique Conseil Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.