Albi: Doublement rocade circulation

logoprefetMidPyr

Doublement de la rocade d’Albi – Phase 4

Direction Régionale de l’Environnement,de l’Aménagement et du Logement Midi-Pyrénées
Direction Interdépartementale des Routes Sud Ouest
COMMUNIQUÉ DE PRESSE- Toulouse le 12 août 2014

RN 88-Aménagement de l’échangeur RD100/RD999
Restrictions de circulation à compter du 27 août 2014
Dans le cadre du doublement de la rocade d’Albi phase 4, les travaux d’aménagement de l’échangeur RD999/RD100 nécessitent de nouvelles restrictions de circulation. Sauf différé dû aux intempéries, les dispositions suivantes seront mises en œuvre:
A compter du mercredi 27 août 2014, la route de Millau (RD999) sera mise en sens unique dans le sens Centre ville→Millau à partir du rond-point « More » et la liaison route de Millau – avenue de Saint-Juery sera fermée à la circulation.
L’ avenue de Saint-Juery sera mise à double sens de circulation et la bretelle d’accès vers Carmaux sera réouverte.
Le flux de circulation Millau→Centre ville sera dévié par la rue des 3 buissons, le giratoire de la Renaudié et l’avenue de Saint-Juery.
Le flux de circulation Millau→Toulouse sera dévié par la rue des agriculteurs, la route de Teillet et la bretelle d’entrée de l’échangeur du stadium direction Toulouse.
A compter du mercredi 10 septembre 2014, la circulation sur la rocade sera basculée sur la section neuve Ouest et s’effectuera toujours à double sens sur 2 voies bidirectionnelles rétrécies à 3,30m de largeur avec vitesse limitée à 70 km/h et à 50 km/h au droit des basculements.
Dans le sens Toulouse → Carmaux :
– la bretelle de sortie vers la route de Millau sera fermée. Une déviation sera mise en place par la bretelle d’accès à la zone d’activité du Val de Caussels et la rue J.Rostand.
– la bretelle d’entrée vers Carmaux à partir de la route de Millau sera fermée. Une déviation sera mise en place par l’avenue de Saint Juery pour les usagers venant du centre ville, par la rue des 3 buissons, le giratoire de la Renaudié et l’avenue de Saint-Juery. pour les usagers venant de Millau.
Dans le sens Carmaux →Toulouse, la bretelle de sortie vers le centre ville sera réouverte. Les usagers sont invités à respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.