Albi: neutralisation RD 999 7/04

logoprefetMidiPyrenees

RN 88 Doublement de la rocade d’Albi ; Echangeurs RD 100 et RD 999
Neutralisation d’une voie de circulation de la RD 999 le 7 avril 2014

Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Midi-Pyrénées
Direction Interdépartementale des Routes Sud Ouest

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Toulouse le 4 avril 2014
Les travaux de la rocade d’Albi se poursuivent par le dégagement des emprises du futur giratoire dit de « Dalens » sur la RD 999. Pour préserver la sécurité des usagers, cette opération nécessite la neutralisation d’une voie de circulation sur la RD 999 le lundi 7 avril 2014 entre le giratoire dit de « LOXAM » et le carrefour de sortie de la rocade au droit des établissements Dalens.
Sur la RD 999, dans le sens Millau – Albi au droit du giratoire situé à proximité du relais CATALAN, la circulation sera déviée :
pour les véhicules en direction d’Albi Centre et de Rodez, vers la rue des Trois Buissons pour rejoindre la RD 100 au niveau du giratoire de La Renaudié
pour les véhicules en direction de Toulouse, rue des Agriculteurs pour retrouver la rocade au droit de l’échangeur de la route de Fauch.
Les usagers sont invités à suivre les déviations et respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.