Albi: Opération Espoir en tête

Castres jeudi 22 sept 2011 087

CONFERENCE DE PRESSE MARDI 29 mars à 11heures Hôtel d’Orléans (salle du Rotary)

LES PRESIDENTS DES ROTARY CLUBS d’ ALBI-ALBI LA PEROUSE-ALBI PASTEL CARMAUX

et Jean Pierre REMAZEILHES- Coordinateur

vous invitent à la présentation « d’ESPOIR EN TETE »
et de la séance de cinéma du dimanche 10 avril à 17 heures, avec la projection en avantpremière du film le « Livre de la Jungle » de Disney pour  SOUTENIR FINANCIEREMENT la RECHERCHE SUR LE CERVEAU.  Sera présenté le bilan des dix premières éditions.
1 € collecté = 1 € investi dans la recherche médicale, tel est le principe d’Espoir en Tête des Rotariens de France.

«Espoir en tête» est une action nationale (onzième du nom) organisée par le Rotary en partenariat avec la FÉDÉRATION pour la RECHERCHE sur le CERVEAU, et à laquelle participent tous les clubs du Tarn
En 10 ans, les Rotary clubs de France ont contribué au développement des programmes de recherche sur le cerveau ( plus de huit millions sept collectés ) via des sommes attribuées à des équipes de recherches reconnues suite à des appels d’offre confiés chaque année par le Rotary à la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau (FRC). Notre région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon a et ses chercheurs ont bénéficié de 6 dotations soit 1.1 million d’EUROS.
Année après année les Rotariens de France ont une même conviction : faire de la recherche sur le cerveau et les maladies neurologiques une priorité de santé publique.

Séance de cinéma le 10 avril à 17h: le LIVRE de la JUNGLE
Les maladies du cerveau constituent un enjeu de santé et de société majeur. Acheter une place de cinéma est une bonne action!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *