Albi: 5ème bourse aux vélos 24 mai

Grand-Albigeois_logo

5ème bourse aux vélos d’occasion en albigeois du samedi 24 mai 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE Grand Albi
Pour les sportifs confirmés, les familles, les passionnés de la petite reine, la bourse aux vélos d’occasion s’est imposée depuis 5 ans comme le rendez-vous incontournable pour s’équiper d’un deux-roues. Fort du succès des années passées – des centaines de visiteurs, 300 vélos déposés et près de 200 vélos vendus – l’opération est reconduite.
Organisée par la communauté d’agglomération de l’Albigeois en partenariat par l’association Tous à vélo et à pied en albigeois, la 5ème bourse aux vélos d’occasion se déroulera le samedi 24 mai, Place du Vigan à Albi de 9h à 18h.
Cet évènement s’adresse à tous les habitants du grand albigeois et a pour objectif d’encourager la pratique du vélo au quotidien en permettant à chacun de s’équiper à un moindre coût. Cette opération constitue notamment pour les familles une excellente opportunité de remplacer, à des prix intéressants, des vélos d’enfants devenus trop petits. Vélos de courses ou d’enfants, BMX ou VTT, vélos de ville : tous sont appelés pour une remise en circulation.
Bourse aux vélos : mode d’emploi.
Vous souhaitez vendre ?
Présentez-vous le 24 mai prochain place du Vigan entre 8h et 12h pour confier votre/vos vélo(s) aux bénévoles de l’association qui se chargent de la vente. Une fiche de dépôt devra être complétée pour chaque vélo déposé. Pour gagner du temps, le jour J, les vendeurs peuvent télécharger cette fiche de dépôt sur le site internet de la communauté d’agglomération www.grand-albigeois.fr, la récupérer auprès de leur mairie ou chez certains commerçants.
Afin de faciliter l’organisation de cette journée, l’agglomération encourage les vendeurs à contacter le 05 63 76 06 41 afin d’indiquer le nombre de vélos qu’ils souhaitent déposer. Cette démarche n’est pas obligatoire.
Vous souhaitez acheter ?
Rendez-vous place du Vigan à Albi le 24 mai de 9h à 18h.
Attention : seules les espèces sont acceptées pour le règlement des achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.