Décès de Christian Bourquin

logo_carre_quadri-eeec0-a0161

DECES DE CHRISTIAN BOURQUIN
Réaction de Martin Malvy : « un homme passionné et fier à juste titre des actions qu’il a portées »

Communiqué Hotel de Région 28 août 2014

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a adressé en début d’après-midi deux télégrammes, l’un à Ségolène Neuville, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, compagne de Christian Bourquin ; l’autre, à Robert Navarro, 1er vice-président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon.
A Robert Navarro, Martin Malvy écrit : « J’apprends avec beaucoup d’émotion et de tristesse le décès de Christian Bourquin. Dans ses différents mandats et fonctions, à la mairie de Millas, au Conseil général des Pyrénées-Orientales, à l’Assemblée, au Sénat comme au Conseil régional, Christian a toujours affirmé ses convictions – les nôtres – et les a défendues avec détermination. Passionné et fier à juste titre des actions qu’il a portées, des politiques qu’il a initiées, et qui garderont son empreinte, il laissera le souvenir d’un homme engagé et courageux jusqu’au terme d’une vie interrompue beaucoup trop tôt.
Je vous demande d’être mon interprète auprès des élus et collaborateurs du Conseil régional et de les assurer de la part que je prends à votre deuil et à mes plus sincères et cordiales condoléances ainsi qu’à celles des élus de Midi-Pyrénées ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *