Gaillac: Quand la Garonne aura soif

Quand la Garonne aura soif … à Gaillac (81)

source: La gazette des Pays du Tescou’s

Le Collectif testet vous invite à une soirée Ciné-débat sur le thème de l’eau et de son devenir, le mardi 9 juin 2015 à partir de 18h30, à l’Imagin’Cinémas de Gaillac.

Ciné Débat sur l’eau à Gaillac (81)- 
Projection du film documentaire « Quand la Garonne aura soif » en présence de son réalisateur, Thierry Gentet.

Un documentaire à découvrir sur la gestion de l’eau et le problème du réchauffement climatique.

Sera présent également : M. Frédéric CAMEO-PONZ, Vice-président du Comité de Bassin Adour Garonne pour le collège des Associations de Protection de la Nature et de l’Environnement -APNE-), pour présenter et expliquer l’importance de participer à la consultation du public en cours sur l’eau, qui concerne la révision du document de planification de la politique de l’eau sur notre bassin Adour Garonne : le SDAGE (Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion de l’Eau).

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette soirée ciné-débat afin de découvrir le documentaire exceptionnel de Thierry Gentet et de vous informer concrêtement sur une consultation publique de première importance concernant le devenir d’un bien commun vital : l’eau.

Nous ne disposons de la salle de cinéma que de 18h30 à 21h mais nous pourrons poursuivre les discussions autour d’un verre, offert par le Collectif Testet, dans le hall du cinéma.

Tarif unique : 5 €.

Communiqué par Le Collectif pour la sauvegarde de la zone humide du Testet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *