Gaillac: travaux réseau de chaleur

Gaillac : Travaux voirie et réseau de chaleur en septembre et octobre

Plusieurs chantiers sont programmés dans les prochaines semaines afin d’améliorer la voirie, de développer le réseau de chaleur et de renouveler les canalisations. Ces travaux, indispensables pour le confort et la sécurité des habitants, vont cependant entraîner des perturbations de circulation.

Avenue Dom Vayssette : Des travaux de renouvellement des réseaux d’eau et d’assainissement nécessitent une fermeture à la circulation du pont de Brens jusqu’à la rue de Pouille tout le mois de septembre, de 8h30 à 17h. En dehors de ces horaires, la route sera ouverte en circulation alternée.

Rond-point de Lentajou : Les travaux du réseau de chaleur se poursuivent jusqu’au 4 septembre.Ensuite, des travaux de réfection de l’enrobé seront réalisés du 8 au 19 septembre. Durant ces périodes, la circulation sera interdite.

Avenue Foch : Une rénovation complète sera réalisée en deux phases : 1) du 22 septembre au 18 octobre – circulation interdite entre le passage à niveau et le rond-point de la Marguerite. 2)  : du rond-point de la Marguerite au square Joffre : Du 20 au 24 octobre – circulation alternée ; Du 27 au 31 octobre – circulation interdite. Nous invitons les usagers à anticiper leurs déplacements et à privilégier des itinéraires alternatifs lorsque cela est possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience durant cette période de travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *