Gaillac: visite musées vacances

Brushes and pastels for bricolage and paint series

Gaillac: visite des musées pendant les vacances

Avec les vacances qui ont commencé aujourd’hui, quoi de mieux qu’une visite dans les musées de Gaillac qui viennent de passer aujourd’hui en horaire d’été! Les voici donc ouverts tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.
En prime, une magnifique exposition d’art contemporain au Musée des beaux, « L’Arbre qui cache la forêt » œuvres de Régis Minois. Vous trouverez en PJ un extrait de son catalogue et je vous joins de nouveau le dossier de presse.
J’attire votre attention sur le fait que Régis vit et travaille entre Cordes et Cahuzac sur Vere et se met avec plaisir à votre disposition pour répondre à vos questions et échanger autour de son travail.
Je reste moi-même à votre disposition pour toutes informations pratiques si vous désirez rentrer en contact avec lui. Il sera d’ailleurs présent jeudi prochain, 6 avril pour animer la pause café pause musée.

D’autre part, notez également qu’un atelier d’art plastique est organisé pour les enfants de 7 à 12 ans autour de cette exposition temporaire, mardi 4 et mercredi 5 avril 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *