Gaillac: voeux Martine Souquet

Gaillac : Une cérémonie des Vœux sous le signe du lien

Ce sont environ 600 personnes qui ont assisté à la cérémonie des vœux de l’équipe municipale menée par Martine Souquet, maire de Gaillac.  Le lien avec le tissu associatif et la mise en lumière de la MJC, dont le rôle est primordial pour la Ville, sa cohésion, sa jeunesse et sa culture. Ce sont 33 danseuses qui se sont relayées dans un show entremêlé d’émotion et de dynamisme. Le lien intergénérationnel, en soutenant la jeunesse, Martine Souquet fait le pari de la créativité, de l’enthousiasme, du regain d’engagement civique dont notre société a besoin pour redonner de l’élan au projet républicain.  Il y a aussi le lien de la fraternité et de la proximité : Martine Souquet veut être un maire oeuvrant au quotidien au service de ses administrés et dont le credo est : sobriété, responsabilité et intérêt général.

Son rôle est de veiller au bon emploi des deniers publics, à l’égalité de traitement entre les citoyens, au fonctionnement des services et des équipements, à la tranquillité et à la sécurité du cadre de vie des Gaillacois.

Chantiers et projets en cours

Cela se traduit, par exemple, par la restauration des toitures des bâtiments municipaux, la consolidation des ponts, la mise aux normes incendie et accessibilité, ou encore la grande rénovation de la piscine municipale trop longtemps négligée.  Le chantier est en cours concernant la modernisation de la maison de tous les Gaillacois, en effet la rénovation de l’Hôtel de Ville pensée de manière globale avec le plan mobilité et avec le réseau de chaleur bois en poursuivant un objectif : adapter Gaillac au double enjeu économique et écologique. 2024, année olympique, sera également marquée par la construction d’une nouvelle salle d’activités en extension du gymnase Pichery. Ces projets sont essentiels à la vie collective, à la cohésion sociale et à la diffusion de l’esprit civique : faire de Gaillac une ville encore plus agréable à vivre, solidaire, écologique, juste et attractive, voilà les vœux formulés par l’équipe municipale.  Martine Souquet, est prête à relever les défis jusqu’à la fin de son mandat et même au-delà si tel est le souhait des Gaillacois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *