Graulhet: festivités des 13 et 14 juillet

feu artifice Graulhet 14 juil 2012 005

Communiqué mairie:
RENDEZ-VOUS Comme le veut la tradition, la fête nationale est célébrée à Graulhet les 13 et 14 juillet, avec un feu d’artifice chaque soir

Deux soirées explosives !
La tradition des festivités du 13 et 14 juillet se perpétue. Les Graulhétois y sont très attachés et ces festivités font partie des temps forts de l’été à Graulhet.
Pour le 13 juillet, rendez-vous au stade Noël Pélissou pour la cérémonie avec le centre de secours de Graulhet, en présence de l’OBF de Graulhet et cette année, petite nouveauté, des figurants de l’ACPG se joignent à la fête costumée comme au temps de la prise de la Bastille.
Au programme de cette cérémonie : accueil des autorités, honneur aux drapeaux, passage en revue des troupes et du matériel, remise de galons à deux récipiendaires promus au grade de caporal (sapeurs Mickael de Jésus et Julien Gourc) et défilé motorisé, du stade vers la place du Jourdain. Dans la foulée, vers 22h30, le feu d’artifice sera tiré suivi de l’embrasement du Pont Vieux et des berges du Dadou.
Pour le 14 juillet, rendez-vous comme le veut la tradition sur le site de Nabeillou. Dès 21 heures, une buvette accueillera les convives et un bal populaire animé par l’orchestre Music Story et Flash Musette sera proposé sur le site. Le feu d’artifice sera tiré vers 22h30 sur le lac. Un spectacle de pyrotechnies en musique qui en mettra plein les yeux et incitera certains à danser !
Dès 23h, reprise du bal populaire. Venez nombreux danser jusqu’au bout de la nuit !

2 réflexions sur « Graulhet: festivités des 13 et 14 juillet »

  1. Sylviane FABRE

    Super (nul) le NON Feu d’artifice du 14 juillet à Graulhet !!! On s’en souviendra du déplacement pour repartir aussitôt arrivés, avec enfants déçus et parents dépités…Je n’avais jamais vécu une médiocrité pareille; étonnez-vous après cela que la ville ait une mauvaise image.

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Il se trouve que j’ai assisté d’assez loin à ce feu d’artifice. Je n’ai pas la même vision que vous et je ne partage pas cette opinion par trop négative. Par ailleurs, il nous appartient aussi de porter un regard de compassion vis-à-vis des personnes victimes au même moment de l’attentat meurtrier de Nice.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.