Graulhet: fête de la musique

20140606_211339[2]

Graulhet :FÊTE DE LA MUSIQUE

communique mairie 16 juin 2014
EVENEMENT Samedi 21 juin la ville et vous donne rendez-vous place Jean Moulin dès 18h pour fêter la musique !
Les jeunes – et les moins jeunes ! – montent sur scène
Les classes à horaires aménagés musique du collège Louis Pasteur, la Batucada « Les tambours du Dadou », le Conservatoire de Musique , le groupe de danses occitanes de la MJC, et La troupe La Si Do Ré) vous invitent à les rejoindre pour un intermède musical festif et convivial. Cette soirée graulhétoise a fait le choix de mettre les enfants, les jeunes, les musiciens et danseurs amateurs à l’honneur.
« Il est important que la ville réponde présente pour la fête de la musique », confie Claude Albouy, adjointe à la culture. Et d’ajouter : « Nous n’avons pas la prétention de marquer cette soirée comme le font Albi ou Castres, mais nous avons voulu créer un événement pour fêter l’été avec les associations graulhétoises afin de retrouver l’esprit initial de la fête de la musique. En fonction des attentes des uns et des autres, et en nous y préparant en amont, nous ferons quelque chose de plus conséquent en 2015. Pour cette année, nous faisons monter notre jeunesse sur les planches ! ».
Restauration possible place Jean Moulin
A noter : il sera possible de se restaurer à cette occasion Place Jean Moulin avec les bénévoles de l’association « Pas à pas ». Pour ceux qui voudraient continuer la fête rendez-vous sur le site, 6 rue Claude Bernard de Frog and Rock (face à Gamm Vert) qui propose une scène ouverte !
Le programme
18h Les voix de la classe CHAM du collège
18h30 Batucada Les tambours du Dadou
19h Petit concert du Conservatoire de Musique
20h Danses traditionnelles
20h30 La Si Do Ré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.