Graulhet: vide-grenier réussi à Nabeillou

vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 001vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 004

vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 007 vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 008

vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 026 vide grenier Nabeillou 1er juin 2014 029

Graulhet : Vide grenier réussi à Nabeillou
Une météo favorable
Pour la première édition de leur vide-grenier, les organisateurs de Nabeillou association pouvaient se montrer satisfaits ; en effet, la météo incertaine jusqu’au samedi, s’est mise au beau ce dimanche 1er juin 2014. Quelques nuages et quelques épisodes de vent assez frais venant de l’Ouest n’ont pas réussi à perturber le déroulement de cet évènement destiné à dynamiser le quartier de Nabeillou et de ses environs, tout en rapprochant ses habitants.
Des exposants présents malgré la concurrence
Dans l’ensemble, les exposants dont de nombreux habitants du quartier ont répondu présents malgré la concurrence des autres vide-grenier dont Montans, Puybégon, St Lieux Les Lavaur, pour n’en citer que quelques-uns. Ils expriment un satisfecit quant à leur participation à cette première édition.
Un cadre superbe pour venir chiner en famille
Le site superbe du lac de Nabeillou et son côté nature offre un cadre propice aux activités en famille : jeu, pêche, promenade. Venant une semaine après l’organisation de la fête Naturabeillou, le vide-grenier a connu une affluence importante. Au même moment, le lac de Nabeillou était le théâtre du championnat départemental de pêche au coup qui se déroulait sur tout le week-end, dont il est rendu compte sur ce même blog.
Pierre-Jean Arnaud-3 juin 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.