La préfecture recrute 3 cadres A

La préfecture recrute ! |
Vous avez le sens du service public ? Vous souhaitez vous lancer un nouveau défi professionnel ?
👉Faites le choix de la préfecture du Tarn !

🤝Trois offres de postes en cours de recrutement, à saisir au plus vite :
✔️ Attaché de presse / adjoint au chef de cabinet (Catégorie A):
Un poste-clef, au coeur de l’action de communication interministérielle et des relations publiques. Véritable intermédiaire entre la préfecture et les journalistes locaux, l’attaché de presse assure également la communication pour le grand public, par le biais d’outils divers : communiqués de presse, réponses presse, appui à l’organisation d’événements, etc dans le but de faire connaître et diffuser le message de l’État. Pour exercer ce métier, un bon sens du relationnel, de la diplomatie, de la créativité et de l’enthousiasme sont nécessaires.
Il participe également aux visites officielles et à la communication de crise au cœur d’une équipe dynamique et motivée, composée de 9 agents.

✔️Chargé de mission modernisation et amélioration de la relation usagers du Secrétariat Général Commun Départemental (catégorie A) :
Dans le cadre de la modernisation de l’État, le rôle du chargé de mission consiste à accompagner Léa mise en oeuvre des réformes et assurer le suivi des Politiques Prioritaires du gouvernement (PPG). Rédiger des plan d’actions des services publics eco-responsables, apporter un appui aux appels à projets régionaux et transversaux, propose des actions transversales de modernisation pour optimiser les procédures et outils de travail, etc.
Un poste permettant d’optimiser le service rendu aux usagers !

✔️Chef de cabinet (Catégorie A):
Le chef de cabinet participe à l’élaboration de la stratégie de communication et de publication du préfet. Il supervise le pôle représentation de l’état, en organisant les visites du préfet et s’occupe des affaires réservées, des élections et de la délivrance des ordres nationaux et ministériels.

👍Pour postuler : https://lnkd.in/e5_DPwXA ou contacter directement la préfecture du Tarn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *