Montauban: bourse vinyl 24 25/02

Montauban: bourse disques vinyl CD DVD BD le  WE 24 et 25

Si vous êtes un acteur de la vie culturelle tarn et garonnaise (au sens large du terme) ou des départements voisins (artiste, musicien, médiathèque, MJC, théâtre, salle de concert, ou autre lieu culturel), nous vous proposons de mettre à disposition du public, vos flyers, plaquettes, programmes, etc… tout au long du week-end du 24 & 25 février. Pour cela, vous pouvez passer nous les porter le samedi dès l’ouverture à 13h ou contactez nous par mail.

 

Bourse aux DISQUES VINYL, CD, DVD & BD

MONTAUBAN,

Salle des fêtes du Marché Gare

Samedi 24 février de 13h à 19h

& Dimanche 25 février de 10h à 18h

ENTREE GRATUITE AU PUBLIC

MONTAUBAN… Jamais deux sans trois !  Après une seconde édition qui a confirmé la première avec encore plus de 1100 visiteurs sur le week-end, la salle des fêtes du Marché Gare accueillera donc la troisième bourse aux disques.

Comme l’an passé, l’entrée sera gratuite afin que chacun puisse avoir le droit de se faire plaisir sans débourser de droit d’entrée.

Cette manifestation accueille des disquaires indépendants venus de toute la France qui offriront au public un large éventail allant de la Musique Classique au Punk en passant par toutes les musiques actuelles (Pop, Rock, Reggae, Métal, Funk, Chanson Française, Rock Français, etc…).

Sur les stands, vous pourrez trouver les supports principaux que sont le Vinyl (en plus grande quantité encore que l’an dernier), le CD et le DVD avec un grand stand qui devrait satisfaire les cinéphiles.

Le huitième art sera donc aussi à l’honneur avec en particulier un exposant spécialisé qui vient avec près de 4 000 ouvrages différents dans ses bacs, de la BD grand public mais aussi  des pépites qui devraient ravir les bédévores avertis

Du collectionneur acharné au néophyte, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Au total, ce seront une vingtaine d’exposants proposant plus de 150m linéaires pour étancher votre soif de musique et de lecture. 

Buvette et petite restauration seront assurées sur place.

Vous pouvez nous rendre une petite visite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *