Montdragon: foire vide-grenier

 

 

Montdragon: foire vide-grenier

Beau succès populaire pour cette foire et vide-grenier , organisés par la MJC de Montdragon, dirigée par Gilles Marieu, en ce dimanche 19 mai 2019.  Cet événement a lieu de façon récurrente chaque 3e week-end du mois de mai.

A noter la présence  de Stéphane Godin et de ses Attelages du Sud-Ouest qui proposent des balades en calèche. Cette association se veut aussi la promotrice du territoire de Montdragon, en organisant dès cet été des promenades et des visites guidées dans le village; les deux demeures remarquables du village ouvriront leurs portes aux visiteurs.

La foire outre ses produits du terroir donne l’occasion de concours de labour dans l’après-midi. Des matériels anciens sont aussi exposés, comme les tracteurs  Fordson, Société Française, Nuffield, Porsche,…ainsi que de belles voitures d’antan… Un moment de promenade, de chine et de convivialité apprécié par bien des Tarnais. On a pu apercevoir  plusieurs personnalités: Laurent Vandendriessche, conseiller départemental, Thierry Bardou, maire de Lautrec, Gilbert Vernhes, maire de Montdragon et Gilles Bermond, adjoint et collectionneur de tracteur.

Pierre-Jean Arnaud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *