Montdragon: les vergers se relancent

 

Montdragon : Les Vergers du Pont Vieux poursuivent leur route

Après l’incendie d’août 2017 qui a ravagé leurs bâtiments d’exploitation, les Vergers du Pont Vieux poursuivent leur route à Montdragon. Leur volonté demeure toujours ferme et déterminée; ils nous ont donné rendez-vous en avril, le temps que la reconstruction soit  en phase d’avancement.

Communiqué des Vergers de Montdragon

Le distributeur automatique de pommes restera actif tout cet hiver avec les jus, les pommes, compotes, miel et autres. Nous vous retrouverons dès la mi-Avril pour la garriguette.

Projet de reconstruction

Le projet de reconstruction pour maintenir notre activité de vente directe a bien progressé. La reconstruction du bâtiment comprend: le stockage, le calibrage/conditionnement et le nouveau point d’accueil. Elle sera réalisée de février jusqu’en août pour être opérationnelle pour la récolte 2018. Voici le plan d’implantation du nouveau bâtiment plus petit et adapté à nos besoins et à vos attentes. Merci pour tous vos mots, votre soutien, votre présence. Toutes ces attentions nous ont aidé, inspiré et motivé pour lancer ce projet de reconstruction et continuer à écrire avec vous l’histoire du verger de Montdragon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *