Orange/C.O: dédicaces joueurs 7/12

orange_logo128
Orange et le Castres Olympique organisent une séance de dédicaces des joueurs à la boutique Orange du centre commercial Auchan de Castres

Communiqué de presse ORANGE- Toulouse, le 29 novembre 2016

Dans le cadre de leur partenariat officiel, Orange et le Castres Olympique organisent une rencontre entre des joueurs de l’équipe et leurs supporters pour une séance de dédicaces ouverte à tous.

Cette séance aura lieu le mercredi 7 décembre 2016 entre 14h30 et 16h00 dans la boutique Orange située au centre commercial Auchan, 10 Rue Albert Calmette, 81100 Castres.

5 joueurs de l’équipe du Castres Olympique seront présents afin de partager un moment de convivialité avec leur public.

A cette occasion, un jeu sera organisé pour faire gagner 1 objet connecté ainsi que 2 ballons et 2 maillots dédicacés par les joueurs de l’équipe.

Venez nombreux rencontrer l’équipe du Castres Olympique et participer au tirage au sort qui aura lieu sur place !

A propos d’Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 juin 2016, dont 96 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 250 millions de clients dans le monde au 30 juin 2016, dont 189 millions de clients mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui place l’expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.livetv.orange.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *