Parcs naturels: territoires innovation

Parcs naturels: territoires d’innovation

Communiqué de presse- Toulouse, le 24 janvier 2016

Carole Delga : « Nos PNR ont vocation à devenir des territoires d’innovation »

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a reçu ce mardi 24 janvier, à l’Hôtel de région de Toulouse, les présidents des Parcs Naturels Régionaux (PNR), aux côtés d’Agnès Langevine, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et énergétique.

« Occitanie / Pyrénées-Méditerranée forte de ses 6 PNR classés et de 2 en préfiguration (Aubrac et Corbières Fenouillèdes), souhaite s’appuyer sur la vitalité de ces territoires protégés pour renforcer son attractivité, a déclaré Carole Delga.
Les PNR seront également un relai pour faire vivre notre politique en faveur de la transition écologique et énergétique, ainsi que nos dispositifs en matière de préservation et valorisation de notre biodiversité.
Nos parcs ont vocation à devenir des territoires d’innovation et d’expérimentation pour la Région, à servir de laboratoire pour un développement économique équilibré et durable sur l’ensemble d’Occitanie / Pyrénées-Méditerranée », a indiqué Carole Delg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *