Région: Carole Delga à la Verrerie

logoRegionMPLR2016

Région: Carole Delga en visite à la Verrerie d’Albi

Communiqué de presse-  Toulouse, le 24 mars 2016

A l’occasion de l’inauguration du nouveau four et des nouvelles lignes de production de la Verrerie d’Albi, Carole Delga, présidente de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées, s’est rendue sur le site de la VOA, ce jeudi 24 mars.
Elle s’est entretenue avec Jean-Pierre Floris, président-directeur général du groupe Verallia et l’ensemble des équipes de VOA.

« La Verrerie d’Albi, c’est l’histoire industrielle de notre région. C’est aussi une réussite remarquable et un savoir-faire préservé et valorisé », a déclaré Carole Delga à cette occasion.
Je me félicite des derniers investissements engagés qui témoignent des projets de développement du groupe. L’entreprise s’appuie notamment sur la filière viti-vinicole, particulièrement performante dans notre région, a poursuivi Carole Delga.
Nous construisons les meilleurs avions du monde mais nous produisons aussi les meilleurs vins du monde ! Il est essentiel de donner à nos vins un contenant à la hauteur du contenu. Et VOA est particulièrement innovante dans ce domaine avec une recherche formidable sur le design de ses bouteilles.

Languedoc Roussillon Midi Pyrénées est une Région de l’excellence et de l’innovation. Nous serons aux côtés de tous les acteurs pour faire émerger les initiatives et développer l’emploi sur l’ensemble du territoire, comme ici à Albi », a conclu Carole Delga.

Cliquez sur le lien pour télécharger le visuel au crédit photo de la Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *