Réseau pour les entrepreneurs Sud Tarn

Graulhet concert jumelage Prien 21 avr2016 (1)

La Jeune Chambre Economique de Castres-Mazamet lance un réseau pour les entrepreneurs Sud -Tarn

Après s’être investie pour le rapprochement entre personnes handicapés et personnes valides (Action « Handicap ou pas cap » du 6 Juin 2015), pour le rapprochement des mondes de la Politique et de l’Entreprise (Action « ParlemEntreprise » du 21 octobre et du 10 décembre 2015), la Jeune Chambre Economique de Castres-Mazamet va cette fois s’atteler à rapprocher les entrepreneurs entre eux ! C’est l’objectif affiché de leur action Reso’Pulse. Elle regroupera de jeunes entrepreneurs du Tarn Sud (moins de 40 ans) au grès de rencontres trimestrielles. A chacun des rendez-vous, un intervenant les informera sur des sujets de développement et de conseil pour leurs entreprises et équipes. L’ambition est finalement de créer une réelle toile de chefs d’entreprises dans le Sud de notre département. Un réseau qui pulse, qui bat, qui vit.

La première rencontre a eu lieu le jeudi 28 avril à 19h, dans les locaux du nouveau Pôle Tarnais de Coopération Economique : Les Ateliers, au 22 Rue Mérigonde 81100 Castres. Participation gratuite. Au programme :
. Une intervention d’Alexandre Santoni, chef d’entreprise castrais, sur le thème » Gagner des clients en améliorant sa visibilité Web « .
. Un speed dating pour permettre à chaque participant de se présenter et d’échanger avec d’autres entrepreneurs de la région.
. Un temps libre et convivial autour d’un verre pour revenir sur vos échanges, partager vos expériences et vos coordonnées.

Le site dédié à cette action est  http://www.resopulse.com.

site RESO’PULSE

L’intervenant : Alexandre Santoni, gérant de deux entreprises basées à Castres : l’agence de visibilité web Keeg ainsi que de la société d’e-commerce Crystal. Agé de 30 ans, il a créé son agence Keeg en 2007, alors qu’il était encore étudiant Entrepreneur castrais depuis ses 21 ans, il en a aujourd’hui 30. Reconnu comme un expert en référencement et en visibilité web, il est régulièrement invité à participer à des conférences partout en France depuis 2011.

site agence Keeg:

2 réflexions sur « Réseau pour les entrepreneurs Sud Tarn »

    1. admin Auteur de l’article

      Bonsoir , N’hésitez pas à me faire part d’événements de votre réseau que je pourrais rediffuser par la suite sur mon blog.
      Cordialement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *