Tarn: interd rass. plus de 30 pers.

Tarn : Interdiction des rassemblements de plus de 30 personnes du 28 septembre au 11 octobre 2020

Article 1 er – Les rassemblements festifs ou familiaux de plus de 30 personnes se déroulant dans les établissements recevant du public de type L – salles des fêtes et salles polyvalentes et de type CTS — chapiteaux, tentes et structures — sont interdits dans l’ensemble des communes du département du Tarn à compter du lundi 28 septembre 2020 jusqu’au dimanche 11 octobre 2020 inclus.

Article 2 – Toute infraction au présent arrêté expose aux sanctions prévues par l’article L. 3136-1 du code de la santé publique.

Article 3 – Le sous-préfet, directeur de cabinet de la préfète du Tarn, le secrétaire général de la préfecture du Tarn, le sous-préfet de Castres, le colonel commandant le groupement de gendarmerie départementale du Tarn, le directeur départemental de la sécurité publique et les maires du Tarn sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture du Tarn et dont une copie sera adressée à Monsieur le procureur de la République d’Albi et à Madame la procureure de la République de Castres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *