Albi: le circuit reprend vie

Circuit d’Albi : 2020 dans le rétro, un calendrier 2021 excitant

L’année 2020 s’est achevée dans un contexte sanitaire exceptionnel. L’équipe du Circuit d’Albi a néanmoins réussi à boucler sa saison en s’adaptant à chaque instant en accueillant notamment le retour du Championnat de France FFSA GT.

Report du projet de dégagement ; les motos absentes en 2021 ; réduction des émissions sonores

Comme en 2020, le Circuit d’Albi ne pourra malheureusement pas accueillir de motos, mais nous espérons leur retour prochainement. Le Circuit d’Albi est fortement mobilisé sur la question de la tranquillité publique ; de nombreuses mesures ont d’ailleurs été prises.

Condamnation incompréhensible

Le Circuit d’Albi a fait face à une condamnation incompréhensible le 19 janvier 2021 par le tribunal de police. L’emplacement du sonomètre incriminé a été décidé par l’ARS et la préfecture du Tarn. Ce sonomètre situé à 30m du circuit a conduit l’État à nous demander l’édification d’un mur anti-bruit dans un délai de 12 mois, 3 mois de délais supplémentaires ayant été ajoutés suite au 1er confinement de 2020. La construction dudit mur a été faite dans les délais, mais le Circuit a toutefois été condamné. C’est pourquoi il a décidé d’interjeter appel de cette condamnation. Le Circuit d’Albi remercie toutes les personnes qui ont témoigné leur soutien et espère vous retrouver lors d’un grand rassemblement de soutien au Circuit à Albi, dès que la situation sanitaire le permettra. Tous les événements prévus au calendrier 2021 sont maintenus ! Plus d’infos : www.circuit-albi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *