Albi: travaux septembre 2013

Albi 30 juil 2013 026

Albi : Travaux septembre 2013
Veuillez trouver ci joint la liste des travaux voirie, assainissement, déplacements doux, haut débit réalisés à Albi par la Communauté d’Agglomération de l’Albigeois durant le mois de septembre 2013:
Carrefour giratoire avenue François Verdier/ avenue Maréchal Juin:
Dans le cadre du plan mobilité aménagement d’un nouveau giratioire à l’intersection des avenues Maréchal Juin et François Verdier. Durant ces travaux la circulation s’effectue à double sens avenue François Verdier et à sens unique Avenue Maréchal Juin (sens avenue François Verdier vers Rayssac).
Rocade secteur Caussels (croisement route de Millau, avenue de Saint-Juéry – avenue De Lattre de Tassigny) : Le giratoire est réouvert à la circulation dans le sens rue Goya vers St Juéry.
Poursuite des travaux d’aménagement et création de trottoirs le long des voiries avenue De Lattre de Tassigny et au carrefour des RD 100, RD 999 et de la rue Goya.
Rocade secteur Stadium:
Réouverture de l’avenue Colonel Teyssier et de la sortie Stadium depuis la rocade (sens Rodez/Toulouse).
Poursuite des travaux d’élargissement des 4 ponts.
Mise à sens unique de la route de Fauch (sens Albi/Fauch) au niveau de la rocade (déviation par la rue de la Milliassolle).
Chemin de la Guitardié: Fin des travaux d’élargissement du chemin afin de créer des zones de croisement et ainsi d’améliorer l’accès à la plaine des sports et de loisirs (où l’aménagement du 3ème terrain de sport est en cours).
Rues des Mimosas, des Bergeronnettes, allée des Albatros, chemin de Flad et impasse Itié:
Réfection ponctuelles des chaussées par la régie voirie (traitement des nids de poules et des dégradations de la chaussée).
Rue René Rouquier:
Poursuite et fin de la mise en encorbellement du réseau des eaux usées dans la galerie de Merville.
Rue Descartes:
Travaux de mise en séparatif du réseau d’assainissement.
Boulevard du Lude:
Travaux de réhabilitation du réseau d’éclairage public (côté commerces).
Chemin de Caynac:
Travaux de réhabilitation des réseaux secs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.