Cap découverte: 8e Buffa Venta

Bandeau sans logo buffa venta 10 12 juin 2016

Blaye-les-mines: Cap decouverte: 8e edition de Buffa Venta

Lors du week end du 10, 11 et 12 juin 2016, l’espace Grand Festival de Cap’ Découverte à Blaye les Mines (81) sera le théâtre d’une des manifestations les plus conviviales de vol libre dans le Tarn……
La 8e édition du Festival Buffa Venta
Evénement unique de grande envergure dans la région, organisé par le Wagga Club de Parapente il accueillera de nombreux cerfs-volistes, et athlètes de toute la France passionnés, ils viendront nous dévoiler leurs talents et nous faire partager leurs fabrications (cerfs volants, arche du ciel, cerfs volants géants, bâches volantes …etc) et les faire voler ensemble.
Festival en constante évolution, sa 8e édition à pour thème et valeurs : « Hissons les couleurs, hissons nos couleurs »
Les pieds sur terre ou en l’air, la tête dans les nuages, les visiteurs auront un programme captivant : initiation et démonstration de cerf-volant, parapente, jardins du vent, tir à l’arc, escalade, spectacle en plein air … Il y en a pour tous les goûts.
Fidèle à son esprit d’origine, le vendredi est la journée des scolaires. Plus de 1200 enfants du territoire ayant tutoyés l’air, le vent, une énergie renouvelable durant les ateliers pédagogiques du Wagga Club Parapente viendront partager leur travail.
Le festival est ouvert à tous et gratuit ; famille, enfants, débutants ou amateurs de sports de pleine nature. Tous sont invités à découvrir et à s’initier à ses activités aussi curieuses les unes que les autres.
Retrouvez toutes nos infos, détails du programme, jeux concours, et participants sur : www.buffa-venta.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *