Communiqué: HOP! au salon des maires

avion HOP

HOP! présent au Salon des Maires et des Collectivités Locales

communiqué du 18 novembre 2013

Parce que la volonté de la compagnie aérienne HOP! est d’accompagner le développement des territoires et des villes de France, HOP! est présente au Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tient du 19 au 21 novembre 2013, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Les équipes de HOP! seront aux côtés des acteurs institutionnels et des entreprises du développement économique pour toute la durée du salon :
HOP ! au Salon des Maires et des Collectivités Locales
Hall 2.1 – stand E33
Pour sa première année d’existence, HOP! se réjouit de participer à cet événement.
Avec 98 avions et plus de 3 000 collaborateurs, HOP! est la première compagnie pour les trajets inter-régions en France et en Europe. Les territoires sont les lieux privilégiés du développement économique et touristique et le mode aérien est bien souvent un lien essentiel. HOP! est la solution de mobilité pour rapprocher les hommes et les territoires et garantir entre eux des liaisons faciles et directes.
HOP! donne accès à un réseau dense, avec de nombreuses fréquences quotidiennes au départ de 35 villes en France et 15 villes en Europe. Lyon avec ses 28 destinations et Paris-Orly avec 20 destinations constituent les bases principales de la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.