Communiqué HOP! n° 3 du 26 juin

avion HOP

Communiqué HOP n° 3- 26 juin2014
Fin de la grève des contrôleurs aériens : HOP! reprend l’intégralité de son programme de vols
COMMUNIQUE DE PRESSE n° 3 – Rungis, le jeudi 26 juin 2014
Après la levée de la grève du dernier syndicat de contrôleurs aériens, HOP ! informe ses clients de la reprise de l’intégralité de son programme de vols dès ce jeudi 26 juin.
Les clients HOP! devant voyager ce jour, sont invités à se présenter à l’aéroport à l’horaire prévu.
Toutes les équipes de HOP! restent mobilisées pour garantir la bonne reprise de ses opérations aériennes et assurer dans les meilleures conditions les premiers départs en vacances ce week end. Dans le contexte de forte perturbation du trafic aérien vécu ces deux derniers jours occasionnant de nombreux retards, la compagnie veut remercier ses clients pour leur compréhension et leur patience. Pour les clients dont le vol a dû être annulé, HOP! propose un report exceptionnel de leur voyage jusqu’au 30 septembre.
Au cours de ces deux nouvelles journées de grève des contrôleurs aériens, la compagnie a été contrainte d’annuler 184 vols. Au regard du redressement économique dans lequel la compagnie est engagé et des efforts demandés à l’ensemble de ses personnels pour y parvenir, HOP ! veut remercier chacun d’entre eux pour leur réactivité et leur disponibilité pour minimiser les conséquences de ce conflit pour nos clients et pour notre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *