Comm. Rassemblement National 81

Madame, Monsieur
Dans cette période de confinement le Rassemblement National du Tarn tient à maintenir le lien avec vous afin de vous apporter tout son soutien dans ces moments difficiles pour la plupart des français.
Si cette crise sanitaire démontre chaque jour les mensonges et l’amateurisme du gouvernement (manque de masques et de tests) le confinement des français ne doit pas laisser place à un confinement politique. Cette crise sanitaire devrait malheureusement très rapidement se transformer en une crise économique majeure notamment pour nos restaurateurs, commerçants, dirigeants de PME / PMI qui commencent à découvrir l’envers du décor des promesses d’aides financières d’Emmanuel Macron.
Nous constatons aussi sans étonnement, une montée de la violence dans certains quartiers du Tarn. Certaines enclaves de notre département semblent bénéficier d’un confinement à la carte notamment à Albi ou deux policiers ont été caillassés ce jeudi par deux racailles de 17 ans. La semaine précédente à Castres, un affrontement à la machette sur fond de trafic de drogue a défrayé la chronique. Si Christophe Castaner et quelques bien-pensants semblent trouver des excuses (pauvreté, promiscuité) à la racaille ils n’ont absolument aucune empathie pour tous les autres français qui respectent scrupuleusement les mesures de confinement avec une rigueur admirable.
Dans cette période douloureuse, la France des ronds point du début du mouvement, hier fustigée (infirmières, ambulanciers, agriculteurs, routiers, ouvriers…) tient la France à bout de bras en mettant sa vie en danger. Nous devons à tous ces héros du quotidien un soutien et une reconnaissance inconditionnels.

Julien BACOU
Délégué départemental RN81

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *