Gaillac: caravane sports 16/08

Gaillac : La Caravane du Sport à Pichery le 16 juillet

La caravane du sport organisée dans le cadre du label Terre de jeux 2024 par le Comité olympique et sportif du Tarn, le Département, avec le soutien du service sport de la Ville, fait étape à Gaillac, mardi 16 août, au parc Pichery. Découvrir et pratiquer plus de 40 sports, se mesurer aux champions, s’amuser, se détendre et promouvoir un sport accessible à tous et respectueux de l’environnement, se sont quelques objectifs de cette manifestation dynamique et festive.

Chaussez vos baskets et venez

Chaussez vos baskets et venez testez : Rugby, Cyclotourisme, Escrime, Gymnastique, Tchoukball, Tennis, Tennis de table, Golf, Handball, danse, Judo, Athlétisme, Volley, Capoeira….L’animation et l’encadrement sont assurés par des moniteurs diplômés mis à disposition par les Comités Départementaux Sportifs et des agents de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, accompagnés par les responsables des clubs sportifs gaillacois.

Caravane du sport tarnais : Mercredi 16 août au Parc Pichery. Coup d’envoi par Madame le maire à 9H30. Les animations auront lieu de 10h à 18h. Gratuit ouvert à tous. Restauration sur place. Cette étape de la caravane des sports est aussi et surtout l’occasion de parler des valeurs du sport ; ainsi chaque gaillacois est invité à mettre plus de sport dans sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.