Gaillac: verger Jangopom ouvre le 24/08

Gaillac : le verger Jangopom ouvre dès maintenant

C’est dans la vallée du Tarn, sur les coteaux de la rive droite du vignoble Gaillacois que nous nous sommes installés il y a 27 ans. Au début c’était un terrain en friche, autrefois il y avait des vignes. Nous y avons planté un verger de 8 hectares de pommiers, châtaigniers, poiriers et cognassiers. La plus grande partie de notre verger (6 hectares) est en Agriculture biologique. Le reste, une parcelle de 2 hectares est en conversion vers l’Agriculture Bio depuis 2017 et sera labéllisée bio pour la saison 2020.

Notre magasin en plein air au cœur du verger est ouvert de mi-Août jusqu’à fin Avril. Vous y découvrirez nos pommes anciennes et traditionnelles, une 40aines de variétés tout au long de saison. Sur notre site vous trouverez toutes les activités de notre exploitation : Les pommes, les coings, les châtaignes, les poires, les nashis, les fleurs, le miel… Mais aussi nos produits fermiers : Le jus, le vinaigre et la confiture de pommes. Un peu plus tardives que l’année dernière, les premières pommes murissent enfin!

Nous ouvrons nos portes le Vendredi 24 Août avec les variétés précoces, Lafayette, Lacanne, Reine de Reinettes etc… Avec bien sur aussi le jus, le vinaigre et la compote de pommes! A bientôt.

Adresse : 121, rte de Montauban   à Gaillac ; En savoir plus :  http://www.jangopom.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *