Graulhet: 29es pavois du Tarn

                              

 

GRAULHET: 29ème EDITION DES PAVOIS DU TARN LE 10 MAI  2018

La 29e édition des Pavois du Tarn aura lieu, comme d’habitude, le jeudi de l’Ascension à Graulhet et sur les stades voisins.

Véritable « fête du rugby tarnais », les Pavois du Tarn permettent à tous les clubs de vivre une journée complète autour du rugby à 7, dans toutes les catégories.

C’est ainsi que se dérouleront plusieurs tournois, dès le matin (10 h) à La Jonquière et au FCG pour les phases qualificatives, et l’après-midi pour les phases finales (14 h) sur le stade Noël Pélissou :

  • Tournoi Majeur (clubs de Fédérale et sélections)
  • Tournoi Seniors territoriaux (3 groupes)
  • Tournoi jeunes (M12 /M14/ M16/ M18)
  • Tournoi filles (M18/ Seniors)
  • Tournoi Loisirs à V
  • Tournoi Sport Adapté
  • Tournoi des Buteurs (M16/ M18)

Malgré le début des phases finales des championnats de France (une dizaine de clubs tarnais concernés), le gratin du rugby tarnais devrait se retrouver sur les terrains Graulhétois : 70 à 80 équipes (toutes catégories confondues) représentant plus d’un millier de joueurs (dont 150 à 200 féminines).

On aura même l’occasion de voir à l’œuvre des équipes extérieures au département (venues d’Ariège, de Haute Garonne, de Tarn et Garonne), engagées dans le tournoi Majeur où la suprématie manifestée l’an dernier par les Graulhétois sera fortement contestée…même à la maison !

Le Comité du Tarn de Rugby et le Sporting-Club Graulhétois, co-organisateurs de l’évènement sont prêts à accueillir les amateurs de rugby pour la journée…et une bonne partie de la soirée autour de la « bodega-3e mi-temps » organisée au Stade Noël Pélissou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *