Graulhet: Benfica-Mazamet 18/03

Graulhet : Benfica dans les meilleurs en U17

Match au sommet à la Jonquière ce samedi 18 mars avec les U17 dans le championnat d’excellence sur le terrain d’honneur entre le Pays Mazamétain le 1er de la poule et le Benfica de Graulhet.

Un duel coriace avec Mazamet

En présence du délégué du district du Tarn, Pascal Bray, Le Benfica alignait les joueurs suivants : N°1 Leny Riveyran, n° 2 Karim Bonnouar, n° 3 Yannis El Bouazi, n°4 David Perez, n°5 Medhi Harhour, n°6 Michaël Aires, n° 7 Jordan Ferrera, n° 8 Hamid Mansouri, n°9 Younes Esbaki, n°10 Anthony Barberan, n°11 Malo Gueguen. Remplaçants : Bryan Costa, n°13 Majid Oussaouda, n°14 Walid Ladel. Le match était assez équilibré ; à la suite de l’égalisation par Malo Gueguen, le score aurait pu rester à 1-1 mais un relâchement néfaste permit la victoire des mazamétains, très concentrés et très volontaires. Cela n’enlève rien aux hommes du coach Ahmed Harhour qui ont le potentiel pour jouer les premiers rôles dans cette poule.

Le Benfica, ce sont plus de 200 licenciés et des dirigeants,tous dévoués

Le club a été fondé en 1970. 2 équipes seniors et une école de foot. Il comporte plus de deux cents licenciés. Pour les U17, Alcine Aires est dirigeant, assisté de Marc Perez et Manu Amo. Le groupe U17, c’est aussi un noyau de joueurs comme Karim, Mehdi, David, Michaël, Malo, Jordan, qui se connaissent bien et jouent ensemble depuis 10 ans.

Pierre-Jean Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *