Graulhet: J. Nespoulous passe la main

AG natation et adieux pere PIC 6 et 7 sept 2014 008 AG natation et adieux pere PIC 6 et 7 sept 2014 007 AG natation et adieux pere PIC 6 et 7 sept 2014 004 AG natation et adieux pere PIC 6 et 7 sept 2014 003 AG natation et adieux pere PIC 6 et 7 sept 2014 002

Graulhet : AG SCG section natation – Jean Nespoulous passe la main
Jean Nespoulous passe la main
C’est avec une voix remplie d’émotion, devant les sociétaires de la section natation réunis en assemblée générale à l’Auditorium, ce samedi 6 septembre 2014, que le président Jean Nespoulous a lu un poème de Rudyard Kipling, traduit par André Maurois « Tu seras un homme mon fils. ». Il souhaitait ainsi remercier l’ensemble des maîtres-nageurs, personnels, parents et partenaires de la mairie pour leur implication et leur soutien lors des 30 ans passés au sein de cette association : 16 ans en tant que trésorier et 14 ans en tant que président. Son deuxième texte était un message de reconnaissance à lui adressé par les parents d’un jeune membre de la section. Ce témoignage lui allait droit au cœur : « Mon fils est revenu émerveillé de son stage de natation passé en Espagne…Merci pour cet engagement et ces valeurs que vous portez au sein du club. »
Le navire continue avec Marie-Odile Magne
La section ne s’arrête pas pour autant et le navire continue de voguer avec à sa tête, un nouveau président ; il s’agit de Marie-Odile Magne. Celle-ci reprend le flambeau tout en sachant que Jean Nespoulous continuera de siéger dans les instances dirigeantes. « J’aurais à cœur de continuer avec ce bon esprit d’équipe et ce climat amical en portant ces valeurs qui sont aussi les miennes : ouverture, accueil, sens du service sans jugement, pour que chacun se sente bien. »
Adrien, junior et membre du club
Dans la jeune génération, voici Adrien, membre de la section de natation ; il est junior et spécialiste du 50 m dos et du 50 m papillon. Quand on lui demande ses objectifs cette année, il répond : « Pouvoir me qualifier aux régionaux. » Souhaitons-lui bonne chance ainsi qu’à tous les bénévoles, maîtres nageurs et dirigeants de la section, membre du club omnisport de Graulhet avec son président Jean-Luc Catalau, lui aussi présent à la tribune.
Pierre-Jean Arnaud – 8 septembre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.