Graulhet : Blaise Aznar fait entendre sa voix
Dans un point-presse organisé ce vendredi 9 avril , le maire de Graulhet, Blaise Aznar a tenu à faire entendre sa voix à la suite du vote organisé sur la hausse de la fiscalité adoptée lors du Conseil d’agglo par 46 voix contre 41, cinq conseillers s’abstenant et trois bulletins étant déclarés nuls.
Je demande plus de transparence et de visibilité sur les axes stratégiques
Le maire précise son point de vue : « En ce qui concerne notre vote, je le déclare : nous voterons cette année pour le budget 2021, mais ce n’est pas un chèque en blanc ; c’est un joker. C’est un oui qui sert à être utile ; je souhaite une plus grande vigilance sur les deux vice-présidences (Gaillac -Graulhet) afin que la gouvernance soit effective. Nous devons jouer en équipe pour construire collectivement le projet stratégique (Pacte fiscal et financier) porté par l’agglomération ».
Un soutien clair du président de l’agglomération au bassin de vie graulhétois
Il poursuit : « Il ne s’agit pas pour nous de donner un chèque en blanc à l’agglomération et à son président Paul Salvador, qui a rencontré plusieurs maires dans son périple d’explication sur ce vote ». Paul Salvador a affirmé par ailleurs son soutien clair au bassin de vie graulhétois qui représente un pôle industriel d’avenir pour le développement économique de l’agglomération.
Pierre-Jean Arnaud