HOP: les régions sont à l’honneur

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le mardi 10 février 2015
Les régions sont à l’honneur avec HOP! et DS 3

La compagnie aérienne nationale HOP! et la Marque DS se sont associées pour personnaliser un avion HOP! aux couleurs des régions françaises ; un événement qui survient deux mois après le lancement de la campagne nationale des éditions « régions » sur DS 3.

 

Peu importe où vous allez, soyez fier d’où vous venez avec HOP! et DS3

HOP! et DS 3 ont imaginé un avion aux couleurs des régions françaises. Le résultat se concrétise avec un appareil de la compagnie aérienne HOP
! de type CRJ 1000, customisé à l’effigie des emblèmes régionaux.

L’avion aux couleurs de DS 3, est déjà en vol ! Les passagers HOP! peuvent d’ores et déjà voyager à bord.
La vidéo de communication retraçant la mise en scène du partenariat a été  réalisée par l’agence Les Gaulois, qui est à l’origine du rapprochement entre les deux marques. Cette vidéo est disponible sur les sites de HOP
! et DS.
www.hop.com/ds-3-editions-regions

La vidéo de communication est réalisée par l’agence Les Gaulois qui est à l’origine du rapprochement de la rencontre entre les deux marques.

De nombreuses actions de communication conjointes suivront !

Dès le mois de mars, les passagers HOP! se verront offrir pendant 1 mois par DS,  leur presse quotidienne régionale sur l’application de HOP! : Le Kiosque.

Une vaste campagne de communication sera présente au sein des principaux aéroports régionaux (Orly, Lyon, Nantes, Toulouse, Bordeaux et Strasbourg), pour promouvoir la DS 3. Au mois de mars, les têtières des sièges HOP! seront aussi aux couleurs des différentes régions, proposées dans l’offre de personnalisation des toits de DS 3.

Hélène Abraham, Directrice Générale Adjointe en charge du Commercial de HOP!, a déclaré : « Cette association originale et complémentaire de deux moyens de transport met à l’honneur notre territoire d’expression commune : les régions. Nos deux sociétés françaises HOP! et DS ont plus que jamais, revendiqué leur fierté nationale au travers de ce partenariat exceptionnel ! ».

Arnaud Ribault, Directeur Marketing et des Ventes Monde de DS, a confié : « Nouvelle marque automobile haut de gamme née en France, DS est fière de ce partenariat qui s’inscrit pleinement dans notre démarche innovante en termes de communication. Et surtout, un tel partenariat fait écho à nos produits, parce que les DS sont avant tout des objets technologiques, qui s’inspirent depuis toujours de l’aéronautique. ».

A propos de la Marque DS

Marque française née à Paris, DS a officiellement été créée le 1er juin 2014 et affirme son ambition : permettre à l’automobile française de renouer avec le haut de gamme. Inspiré du meilleur du savoir-faire français, DS perpétue les valeurs d’innovation et de distinction héritées de la DS de 1955. Conçue pour une clientèle à la recherche d’expression personnelle, la gamme DS comprend les DS 3, DS 3 CABRIO, DS 4, DS 5, DS 5LS* et DS 6*. Elle propose des voitures qui se distinguent par leur style remarquable, leur raffinement dans les moindres détails, leurs matériaux nobles et leur technologie avec notamment la chaîne de traction hybride diesel, Hybrid4, proposée sur la DS 5. Distribuée en Europe dans des DS Store ou dans des zones d’exposition dédiées au sein du réseau CITROËN, DS bénéficie d’un réseau de points de vente spécifique en Chine. DS c’est aussi, pour ses clients, une expérience de marque qui se prolonge au-delà des produits, avec une offre de services premiums exclusifs, notamment au travers du club DS PRIVILÈGE. A ce jour, la marque totalise 500 000 ventes depuis son lancement. www.driveDS.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *