La Saint-Sernin : fêtes dans l’Aveyron

carte-canton-st-sernin

légende : carte du canton du Saint-Serninois (source site Pays Saint-Serninois) 

La Saint-Sernin : fêtes dans l’Aveyron

Le comité des fêtes de Saint-Sernin-sur-Rance vous invite à sa fête votive qui se tiendra du 27 au 29 novembre.

Source: Dépéche du Midi

Les festivités démarrent le vendredi 27 novembre avec un concours de belote à partir de 21 heures, à la salle des fêtes.

Samedi, les membres du comité des fêtes passeront les aubades dans le village et les campagnes à partir de 16 heures. Les enfants, quant à eux, pourront venir jouer à des jeux de société à la maison pour tous, à 16 heures. La soirée du samedi débute dès 18 heures avec une marche aux lampions qui s’achèvera par un lâcher de lanternes volantes (rendez-vous place de la Vierge). à partir de 22 h 30, DJ Laurent et le podium Le Décibel vous donnent rendez-vous pour un show son et lumière dans une ambiance fiesta !

Le dimanche matin, après la messe qui aura lieu à 10 h 30, une gerbe sera déposée au monument aux morts (place de l’Église), à 11 h 30. La cérémonie sera suivie du pot de l’amitié offert par la paroisse.

Le dimanche après-midi est consacré au traditionnel thé dansant animé par Guillaume Fabre et son orchestre, à partir de 17 heures.

Le week-end se conclura par un repas dansant, à partir de 20 heures, également animé par Guillaume Fabre. Au menu, assiette de charcuterie et veau de l’Aveyron aux girolles (réservation par téléphone après 19 heures : 07 87 06 70 56 ou 06 07 63 85 51).

Une réflexion au sujet de « La Saint-Sernin : fêtes dans l’Aveyron »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *