L’évêque de Pampelune: rosaire pro-vie

Espagne – 27 décembre 2013

source MPI
Pour la première fois, un prélat espagnol a participé à un rosaire devant une clinique où se pratiquent des avortements.

L’archevêque de Pampelune a prié un rosaire devant la première clinique d’avortement de Navarre. Le 27 décembre, dernier vendredi du mois et veille des Saints Innocents, a eu lieu un rosaire pour la vie devant la clinique Ansoain, première clinique d’avortements en Navarre. Selon les organisateurs, Mgr Francisco Perez, archevêque de Pampelune et Tudela, était présent durant le rosaire en faveur du droit à la vie des enfants à naître.

http://www.noticiasdenavarra.com/2013/12/27/sociedad/navarra/dos-docenas-de-personas-acompanan-al-arzobispo-francisco-perez-en-un-escrache-frente-a-la-clinica-ansoain

Les organisateurs voulaient que « la réponse de tous les pro-vie navarrais soit celle de l’opposition totale à l’avortement. Il est important que nous nous retrouvions face à « l’avortoir » et que nous fassions connaître cette initiative à toutes les personnes qui nous entourent. Nous sommes la voix de ceux qui n’en ont pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.