Portes du Tarn: nlle gouvernance

Tarn : Le projet Les Portes du Tarn, une volonté commune pour avancer au service d’un territoire

Aux termes d’une réflexion commune et d’un travail collaboratif menés par l’ensemble des acteurs concernés à savoir l’Etat, les départements de la Haute Garonne et du Tarn et les Communautés de communes de Tarn-Agout et de Val’Aïgo, le Conseil départemental du Tarn réuni en séance plénière le 18 mai, a acté la nouvelle composition et la nouvelle gouvernance du syndicat mixte Les Portes du Tarn. Cette délibération marque de manière forte et précise  l’évolution statutaire de ce syndicat.

Ce projet économique confirme ainsi la volonté d’innovation pour ce territoire. Il a pour ambition de concentrer les énergies communes au développement de ce parc d’activités.

Attaché à l’attractivité de nos territoires, Christophe Ramond, Président du Conseil Départemental du Tarn, tient à saluer la détermination de chacun des acteurs afin de trouver une solution commune pour avancer ensemble. Ce site est une réelle opportunité pour l’ensemble du territoire,  lançant ainsi une nouvelle dynamique économique. La délibération du Conseil départemental est la première. Celles des autres parties prenantes du syndicat mixte sont attendues pour le mois de juin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *