Tarn: trophées numériques 2016

Carole Delga visite Infaco 29 avr 2016 (10)

Tarn : Trophées de l’économie numérique 2016
Incontournables en Occitanie, les Trophées de l’Économie Numérique récompensent depuis 14 ans les entrepreneurs qui développent des solutions et applications numériques porteuses d’innovation dans des domaines ciblés.
5 catégories et 4 prix spéciaux sont au programme de l’édition 2016
Territoire et Citoyenneté : Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d’un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité…
Transition numérique et Performance : Récompense une structure ayant déployée un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l’organisation interne d’une entreprise ou d’un secteur d’activité principalement économique.
Croissance, rayonnement et potentiel international : Récompense une entreprise numérique dont la croissance, l’innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.
Transition énergétique et technologies vertes : Récompense une innovation numérique ou un projet, tourné vers les problématiques de la croissance verte.
Startup : Récompense une jeune pousse, un jeune projet innovant et particulièrement prometteur.
4 prix spéciaux du jury récompensent les projets les plus remarquables parmi les catégories des Trophées de l’Économie Numérique. Chaque gagnant bénéficiera d’une visibilité régionale/nationale et de dotations ou d’accompagnements fournis par les partenaires de l’opération.
Réunion du jury à Montpellier le 14 septembre 2016
Composé d’experts, de journalistes, de partenaires des Trophées de l’Économie Numérique, de représentants des différents départements de la Région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée et des vainqueurs 2015, le jury se réunira le 14 septembre afin de désigner trois nominés et un lauréat par catégorie.
Remise des prix sur le salon La Mêlée Numérique 2016
La cérémonie de remise des Trophées de l’Économie Numérique se déroulera lors de La Mêlée Numérique, le Jeudi 29 septembre en soirée, en présence de plusieurs centaines de personnalités du monde économique régional et national. Les entreprises ont jusqu’au 1er septembre 2016 pour déposer leur dossier de candidature en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.meleenumerique.com/ten.html
Organisateurs et partenaires
Les Trophées de l’Economie Numérique sont co-organisés par La Mêlée Numérique et la CCI Midi-Pyrénées avec le soutien de la CCI du Tarn, partenaire de la première heure et le concours de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Toulouse Métropole et Montpellier Méditerranée Métropole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *