Tous dans la rue contre la GPA 16/06

manif LMPT 16 juin 2016

Propositions de loi (enfin !) efficaces contre la GPA : Tous dans la rue le 16 juin !

Deux propositions de lois, respectivement déposées par Valérie Boyer et Philippe Gosselin, et co-signées par de nombreux députés, seront débattues ce jeudi 16 juin dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.
En aggravant le délit de recours à une mère porteuse, la 1e proposition de loi permettrait enfin de lutter contre le recours à la GPA par nos concitoyens à l’étranger comme en France.

La deuxième proposition de loi, destinée à constitutionnaliser le principe de « non disponibilité du corps humain », complète et renforce le dispositif. Elle constituera pour l’avenir un solide point d’appui pour obliger les pouvoirs publics à appliquer la loi dans ce domaine.

Pour soutenir ces propositions qui changeraient la donne pour lutter contre la GPA, La Manif Pour Tous donne RDV à tous les Franciliens le jeudi 16 juin à 19h au Métro Duroc pour marcher jusqu’à l’Assemblée nationale.

Plus nous serons nombreux, plus nous avons de chance d’obtenir le vote de cette proposition de loi ! Votre participation est vivement attendue !
Des rassemblements sont également prévus le 16 juin à 19h en régions, devant les préfectures, lieux de RDV sur www.lamanifpourtous.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *